Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidatures de weedass serveur 2

Aller en bas 
+5
Remus[AXIS]
buffalo[AXIS]
Hiro[AXIS]
polobob555
weedas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Bonjour je me présente je m'appelle benjamin j'habite dans le 49
Je dépose ma candidatures car:
Biensur vous ète bien classez mais ces pas le principale ^^
surtout par se que mon ami psyloo qui ai chez vous m'a dit tèllement de truck sur vous que sa me tente^^
la je suis chez les teta je rèstais chez heu juste pour un ami mais il arète le jeux donc je vais voir mon autres bonne ami de glad qui ai psyloo^^
Donc voila je suis niveau 82
honneur: 1.2millions d'honeur

Statistiques de combat: Combats: Victoires: Défaites: Matchs nuls: Or gagné au combat: Or perdu en combat Points de dégâts infligés Points de dégâts encaissés
4.622
2.661
1.951
10
2.561.121 candidatures de weedass serveur 2 Res2
1.516.513 candidatures de weedass serveur 2 Res2
1.716.730
1.442.787




bon voila je suis pas un pigeon sauf pour polobo ^^
qui est la ceul qui me pique de l'or ^^
sinon je crois avoir tout dit
cordialement weedass
PS: se qui est de vos règle ya pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
polobob555
Ecuyer
polobob555


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:50

lol!
Bienvenue sur le forum, mon gras poulet ! Ca ma fait plaisir de te voir la ( et rire aussi).
Ecoutes j'organise un diner mardi soir avec quelques amis , et franchement j'aimerai que tu puisses être la pour nous parler de ta passion des jeux comme glad. Si si laisses moi tes coordonnées msn, on voit ça ensemble.
Sinon pour ta candidature, comment dire, je ..... je ....laisse les autres s'exprimer parce que là j'ai pas les mots.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

dacor mais je rigole tout le temps mème quand tu m'attaquesa fait mal mais bon ces pas grave ^^
et pour mon adresse msn je te les est donnez par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:13

Bienvenue sur notre forum Weedas

Désolé mais pour moi ton profil ne convient pas pour entrer chez nous ...

De plus Psyloo n'a pas donné signe de vie depuis longtemps ...

Enfin voila pour moi, j'attends l'avis des autres AXIS.
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:35

puis je s'avoir pourqoi mon profil convient pas ???^^
comme je l'ai dit a nova pour psyloo j'ai dit pourquoi il ne joue plus depuis 7 jour je crois ^^
ces par ce que il a été bannir pour multi avec un de ces copin ^^
et il a déménagé et il a plus internet voila tout ^^
et si je voulait venir ces par se que j'ai pu parlez a polobo et nova ... et que a chaque perssonne que j'ai parlez venant des axis il sont tousse cool ^^
et peux tu me dire pourqu'oi je convient a cette joli guilde ^^
je suis tout d'un bon joeur près a défendre un autres près a faire tout pour la guilde^^
( je suis chez les teta depuismaxi 2 semaine et j'ai deja donnez plus d'un millions d'or a la guilde donc pour l'or ces pas se qui mankes)
si vous trouvez que je suis pas très forts ces par ce que quand mon ancien ami weedass avec le qu'elle vous avez fait la guerre et ba il m'avais donnez son compte sans équipements ni rien donc sa a été dure de me reconstruire mais ji arive grace a plusieur ami
( il me semble que je n'ai aucun énemi dans glad)
Revenir en haut Aller en bas
buffalo[AXIS]
Homme d'armes
buffalo[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 67
Serveur(s):: S2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:31

Jean peu plu de ses kandidatur à l'ortograf douteuze!
Marre de me faire un noeud au cerveau à chaque fois que j'essaie de traduire ce qui est écrit.
Passons sur le manque de respect du lecteur :-/
J'ai toujours du mal à m'exprimer sur la candidature de qqun qui a un plus haut lvl que moi quand je ne l'ai jamais croisé. C sur que c'est toujours interessant pour la guilde d'avoir des points d'honneur, ça fait du bien au classement.
Ses stats, même si c'est pas vraiment les siennes puisqu'il a repris le compte, sont pas mauvaises.
Néanmoins une guilde c'est plus que ça, c un esprit, un groupe, une alchimie, de gens qui s'entendent plus ou moins bien par forum interposé, et je pense que Nova et Hiro (et les autres aussi) par leur activité soutenue maintiennent bien ce lien particulier, et là je dois avouer que je le sens pas, je serai plutôt de l'avis d'Hiro.
Il est jeune et il a plein d'amis sur Gladiatus, donc il sera pas à la rue longtemps... mais pour moi aussi c'est non

BuF'
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

Citation :
a chaque perssonne que j'ai parlez venant des axis il sont tousse cool ^^

On ne c'est pas encore parlé non ? je ne suis pas cool moi Evil or Very Mad

Je crois que tu as un petit rhume et tu tousses beaucoup, faudra songer à prendre un peu de sirop ^^ :
Citation :
il sont tousse cool

Rhoo bin quoi je peux le taquiner un peu Razz

Si tu veux vraiment savoir pourquoi je dis non à ta candidature :
- Buf a très bien commencé à te l'expliquer par son message
- ensuite je ne trouve pas tes stats intéressantes
- tu n'es pas spécialement un bon pilleur
- et malgré ce que tu dis tu restes toujours un frigo

Tu vois je suis pas toujours cool mais c'est toi qui voulais des réponses.
Ensuite ce n'est que moi avis.
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:31

oui deja désolé pour les fautes sa je suis vraiment nul désolé
mais non je suis pas un pigeon regarde mieux mais stats j'ai plus de 2 million d'or piller
bon dacor j'ai comème 1.5 d'or piller mais bon
et pour ta citation hiro
(On ne c'est pas encore parlé non ? je ne suis pas cool moi Evil or Very Mad )

Bon deja j'ai dit pour ceux a qui j'avais parlez jusqua maintenant son cool
Nova polobo et d'autre
bon toi comme tu la dit tu est pas cool sa a l'air et pour la guilde comme tu le disais une guilde ces...........
et ba j'ai tous sa
ou alors prenez moi a l'éssai s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus[AXIS]
Ecuyer
Remus[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:12

moi perso je n'ai rien contre un membre de plus Wink , faudra juste trouver une place pour ranger glaive , bouclier , etc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:43

merci beaucoup Remus[AXIS]
Bonne année a tous et a toute
Et pour le réponsse ces quoi sa serai bien que d'autre axis vote s'il vous plait
polobo vote s'il te plait car tu n'a pas voté ^^



Revenir en haut Aller en bas
nomad[AXIS]
Homme d'armes
nomad[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 62
Serveur(s):: S2
Guilde Mère ou Wing ? :: Guilde Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:03

bon ben suite à la demande de notre ami weedas je viens m'exprimer mais malheureusement cela seras pour un avis plutôt négatif Evil or Very Mad

outre le fait que tu ai une écriture approximative (je ne suis pas non plus un littéraire, mais le correcteur est mon ami) je ne crois pas que ta candidature soit forcement un bien pour nous, car tu est peu être pour certain une bonne source de revenus pirat

et le fait que tu donne 1 million de po à ton alliance en à peine 2 semaines de présence me chagrine (tu aurais monté chacune de tes stats de 1 à 2 pts à ce tarif) surtout si tu souhaite la quitter après un tel investissement Suspect , cela démontre à mon sens un certain manque de maturité scratch


bref, je laisse les autres s'exprimer aussi car je ne suis pas le seul à choisir

donc pour moi c'est non candidatures de weedass serveur 2 332704 et à bientôt ig candidatures de weedass serveur 2 624623
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Garde du corps
thetigers


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level::
Serveur(s)::
Guilde Mère ou Wing ? ::

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

Salut à tous

Pour moi je donnerais un avis plutôt négatif, je m'explique :

- Demander de voter pour lui sur ma messagerie, c'est un peu poussé.
- Comme diraient certains membres l'orthographe et la grammaire n'est pas son fort.
- Pas assez de détails sur lui (age, motivation, .....), tout ce qu'il nous dit on peut le voir sur sa fiche.
- Et pour finir j'ai longtemps été harcelé par les TNT (comme frigo).
.......
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:14

bon ba je crois avoir déjà comprit pour la réponse si négatif.
mais bon déjà comme nomade a dit les teta te prend pour un pigeon déjà ces pas mon problème car je 'ai jamais attaquez et comme tu peux le voir si tu regarde mon perso je ne suis plus chez les teta ( donc voila et moi aussi je suis un pigeon pour de vos axis mais bon ces a moi de planker mon or fait en de mème ^^
oui ces vrai que j'aidemandez a des personne de venir voté mais a part Hiro polobo et quel que autres personne avait donnez son avi.
Et oui j'ai donnez plus de 1 million a mon ancien guilde en apaine 2 semaine mais deja je vie pour laa guilde je l'aime et la fait avenssé
donc ces vrai que j'aurais pu amélioré mon persso ces vrai
Mais ya deja Loskratos ,Amblebon,vegeta,lesanecrook et plin d'autre qui me vende des équipement
(avent polobo m'enlevè plien de vie et moi rien maintenant je doit lui enlevez 100 un eux plus un peux moin)
donc mème si je m'améliore pas beaucoup je suis pas trop trop nul
PS:Et comme Nova m'avait dit de m'apliquez en mess perso et m'aidez du corecteur je lui ai dit que le corècteur sur votre forum ne fonctione pas donc je ces pas si ces moi ou pas mais pour les faute désolé je peut pas faire mieux désolé


Bon je pensse que je vais rèstez tout seul avec mon ami REDBLUE
qui d'ailleur si vous le voulez on peut venir tout les deux avec vous


Mais pour ma déscription désolé :
prénom: benjamin
age:18 ans
département:49 (maine et loir)
bon je pensse rien vous aprende d'autre donc voila

Mais comme vous avez pas l'air de m'accèpté prenez moi a l'éssai s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo49
Garde du corps
Neo49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Andard
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 68
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:03

Pour moi l'avis serait plutôt négatif. Je m'explique :
- C'est déjà revenu de nombreuse fois mais l'orthographe est un respect envers ce qui lise !! Tu peux en faire de temps en temps comme moi par exemple qui est vraiment pas très fort mais le moins possible !!
- De plus pour ton or pillé : Moi j'ai 14 niveau de moins que toi et 500 000 d'or pilé de plus !! C'est quand même pas logique !! Je suis un membre pas extrèmement bien classé en or donc pour cela je dirai non !
- La c'est une question personnel mais tu habites où plus précisemenr en maine et loire car moi aussi j'habites dans le 49 !!

Désolé pour toi mais c'est plutôt négatif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:29

laissé tombé
Nova tu peut supprimé cette article car de toute façon je ne veut plus .
Et pour te répondre nao j'habite a tiercé ^^
je sais pas si tu connais (pas loin d'Angers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo49
Garde du corps
Neo49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Andard
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 68
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:33

Je connais très bien moi j'habite à Andard !
T'es au collège ou au lycée ?
Moi je suis à Mongazon !!
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

désolé je connais andar de non mais ces tout ^^
et je suis au cfa a belbeye ^^ (laforbat tu connais tète plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Les membres se sont exprimés... les raisons de ce refus sont légitimes...et je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre ! Cela dis je laisse ouvert, car rien ne vous empêche de continuer à discuter. C'est pas parceque tu n'es pas dans la guilde que tu dois forcément couper les ponts...Tu peux venir autant que tu veux t'exprimer et / ou même montrer ton évolution de temps en temps .
Amicalement .
Nova
Revenir en haut Aller en bas
Neo49
Garde du corps
Neo49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Andard
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 68
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Nova a raison !! C'est pas parce qu'on a refusé ta candidature que tu ne dois plus venir sur le forum !! Ca nous ferais plaisir que tu reste parler sur le fofo !!
En plus il n'y a que des gens bien !!^^
Ca fera une personne de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:21

merci neo et nova mais oui je viendrais y jetez un œil une foi de tan en temps ^^
et oui ces pas grave ^^
bonne continuation et si vous avez un problème avec n'importe qu'elle guilde dite le moi car je pourrais vous aidez même si je suis pas très forts je connais plein d'ami donc n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo49
Garde du corps
Neo49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Andard
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 68
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Par contre si tu pouvais demander à ta prof de français de venir t'aider en orthographe ce serais bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:29

lol, on a jamais de problème avec aucune guilde, par contre on en donne, peu de guildes rivalisent avec nous candidatures de weedass serveur 2 48632
Revenir en haut Aller en bas
Neo49
Garde du corps
Neo49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Andard
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 68
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:41

C'est clair Hiro !!
Comment rivaliser avec les [AXIS] ?? geek
Si on nous attaques voila ce qui se passe : candidatures de weedass serveur 2 624623
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:43

C'est tout bonnement impossible geek
Revenir en haut Aller en bas
weedas
Homme d'armes



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

ouè mais aussi grâce a toi et hiro et nova tu est classez 4 ème et nova 5ème vous explosé tout le monde et puis le autre sont super forts ^^
( j'ai déjà fait la guerre avec vous la 3ème et grace a mon super dialogue la guerre a cessé ^^)
PS: du moin c'était avec mon compte mais pas avec moi ^^
et neo tu joue sur le quel serveur ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de weedass serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures de weedass serveur 2   candidatures de weedass serveur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de weedass serveur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur 9
» recrutement serveur 6
» candidature de nao Serveur 8
» =Lo$=Horus Serveur 2
» Composition de la guilde Serveur 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Salle de recrutement SUR S1-S2-S6-S7-S8 .-
Sauter vers: