Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement serveur 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril50
Manant
cyril50


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Bon, bonjour j'étais dans une guilde qui s'appeller le pilleur qui était à mon copain tueur22, apres que je lui et dis que un membre(don je ne sais plus le nom)aller nous attaquer, tout le monde à deserter la guilde
donc du coup, moi aussi je les deserter et j'etais matenant sans guilde, du coup j'ai été alait voir la nouvelle guilde de tueur22 et c'etais cette guilde, alors j'ai posté la condidature sur cette guilde et ils mon dis de postulé sur le forum alors, ben je fait se qui me dise.

- Serveur: 6!

-Pseudo IG: cyril50

-Nombre de points d'honneur:
5.121

-Classement: general:
5.165 arène:1.300

-Nombre de victoires:75

-Nombre d'or pillé:
3.601

-Niveau:
10

-Votre ancienne guilde : le pilleur

-Mais motivation: je suis un gladiateur un peu faible mais toujours prêt à donné le meilleur de moi meme,je suis le copain de tueur22 un bon, très bon gladiateur.et c'est lui qui ma dis de s'incrire sur sur gladiatus(le site pas le forum)je suis au niveau 10, 10!!! c'est trop peu pour aller sur cette guilde mais seul une bonne motivation peux peut-etre, etre acceter!

et désolé pour l'orthographe je suis un peu nul
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Soldat d'élite
Memnoch


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 30-39
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Wing

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

La vache, tu est faché avec le francais toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=49091
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Merci d'avoir au moins postulé sur notre forum ! Wink

Mon avis est que tu es trop faible pour que l'on t'accepte dans la guilde mère ! Mais nous avons une Wing aussi puissante . Faut voir s'ils sont ok pour te recruter !
Nous garderons que les plus actifs et d'un level supérieur a 50 je pense sur la guilde mère . Si tu es aussi motivé , je pense que nous verrons ton profil de gladiateurs évoluer très vite ...patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhen[AXIS]
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Bonjour,

Avant tout, comme c est moi qui m occupe de la wing, je tiens a te demander un gros effort de français. Les fautes d orthographe ne me genent pas trop, mais la, c est surtout les soucis de formulation de phrases qui irritent mes oreilles.

Tueur22 n a laisse qu une impression plus que mauvaise parmis nous, je tiens a te le dire...de plus ton faible lvl ne plaide pas en ta faveur non plus. Nous sommes la wing, oui, mais nous recherchons au dela de gens motiver, des hommes (ou femmes) fiables...tout l inverse de tueur22 en gros. Actuellement l ambiance dans la wing est plus que sympa, nous sommes avant tout des amis, il faudrait nous prouver que tu es pret a entrer chez nous sans en modifier la donne. Nous nous sacrifions pour nos amis si il le faut et bien plus...

J ai de mauvais souvenirs d avoir engager de jeunes gens, sans vouloir critiquer personne, donc, je suis assez reticent la, je l avoue!


PS: Non, pas du tout shuriken, je n ai rien contre les jeunes quant ils ont la maturité necessaire a la bonne entente dans le clan...et dans les relations inter-clan!


Dernière édition par Sarkhen[AXIS] le Mar 18 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken[AXIS]
Homme d'armes
Shuriken[AXIS]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 25
Serveur(s):: 66666666
Guilde Mère ou Wing ? :: Wing :=)

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

tueur22 ?! c'est pas celui qui a fait 7 guildes en 1 semaine ?!! il était chez mon frere en se fesant passer pour son ancien compagnon des 300 alors qu'en fait il avait repris le compte Evil or Very Mad
J'espere que tu n'as pas la meme mentalité que lui !! se serait dommage ... Car c'est vrai que chez nous il y a une bonne entente, je suis le petit dernier il me semble mais j'avoue que tout le monde est des plus sympathique ( hein mikloos geek )

ps: Sarkhen je suis sur que les mauvais souvenirs c'est a propos de moi hein ! avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Soldat d'élite
Memnoch


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : DEVINE !
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 30-39
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Wing

recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

Bon, moi perso je n'était deja pas tres chaud pour t'accepter (je decide pas tout seul) mais apres avoir lu les commentaires de certains, je suis vraiment contre !
PK? Et bien parce que perso je ne veu pas prendre de risques, meme si tu est sans doute quelqun de fiable, je préfère assurer!

Ne m'en veut pas, mais je pense que tu est un peu jeune, mais t'inquiette pas, ça viendra !
Ce jugement peut te paraitre sévère, mais je te demande de le prendre comme un conseil!
Petètre un jour sera tu parmi nous, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=49091
Contenu sponsorisé





recrutement serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: recrutement serveur 6   recrutement serveur 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement serveur 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement] serveur 2
» recrutement maximus49i serveur 8
» demande de recrutement Maxicromania serveur 8
» Demande de recrutement - Piratus - Serveur 6
» recrutement Dala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Salle de recrutement SUR S1-S2-S6-S7-S8 .-
Sauter vers: