Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Des news du repreneur de Nova ?

AuteurMessage
amblebon
Ecuyer

Des news du repreneur de Nova ? Empty
MessageSujet: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:23

Salut les Axis, avez vous des news de ce joueur ?
Il s'est inscrit au tournoi interserveur et à cause de lui on paume nos duels car il ne joue pas et on doit quand même le compter dans nos scores.

Alors si qq le connait merci de lui secouer les puces ou alors qu'il déclare forfait mais qu'il arrête d'être un boulet.

Quand je pense que Nova était un terrible compétiteur....POURQUOI est il parti ????
Revenir en haut Aller en bas
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 66 et 56
Serveur(s):: 6 et 8
Guilde Mère ou Wing ? :: mere

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:03

excuse moi ambledon bien sur je m'excuse de n'avoir pu participer plus a la competition mais voit tu moi je n'ai pas 30 et quelque année et cette semaine bien evidemant j'avais mes epreuve de bac blanc alors désolé d'etre un boulet pour toi mais ma vie irl est plus importante qu'un jeu surtout quand on est prevenu le dimanche soir que la competiton commence le lundi.
voila tu ne me connais meme pas et tu ne te demande meme pas si il y a une raison valable a mon absence....

je m'excuse encore une fois pour ce tournoi mais il est tombé au movais moment.
amblebon
Ecuyer

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:52

non je juge pas t'inquiète, mais les dates de début étaient prévues.
dans ce cas tu aurais du prendre 2mn pour déclarer forfait^^

on paume de 200 points contre le s6 et on sera éliminé simplement car on a du te compter dans le total

sinon tu as bien raison tes études doivent passer avant le jeu ^^ +1

mais tu dois aussi apprendre que dans la vie IRL quand tu t'engages il faut assumer .....
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:07

oui je sais très bien que cette engagement a couter des points a tous et j'en suis désolé, je me suis fais avoir et bien sur a mes débt sur le compte de nova bien sur et je vous l'avous je ne pourrait jamais évoluer comme nova d'abors financierement et ensuite en temp de jeu, arrivant dans l'etape final de mon bac pro et voulant integrer un bts cela me coute du temp en semaine donc je m'excuse de mon inactivité et meme si je perd une place au classement elle sera reprise de plus belle quand j'aurai eu mon diplome xd sur ceux j'espere que le s2 me pardonera et vous aprendrai quel competiteur je suis demandé au axis S6 (ps je n'est pas voulu avantagé le s6^^)

bonne soiré a tous !! et encore mille excuse !!!!
amblebon
Ecuyer

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

t'inquiète ^^

se dont tout les monde est sur c'est que nova a donné son perso à qq de bien ^^
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:47

Je viens de faire un tour dans le pilori..... tu commences bien ....

Tu m'expliques ???

9552 46147 Nova[AXIS] BoZoZoKu Bash 6 avril 2009 20 avril 2009

tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

et bien explication d'apres le moderateur j'aurai eu un double bash un de ma faute car trop d'attaque mais bon je ne vois pas pourquoi double bash ceci etant dis cela est mon premier bash en plus d'1 ans de gladiatus. alors bon ba je dois effectué mon bann je n'est pas le choix Crying or Very sad
bucky38
Ecuyer
bucky38

Féminin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level::
Serveur(s)::
Guilde Mère ou Wing ? ::

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:36

Teki t'es banni ? depuis quand et combien de temps ?
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:43

lol bucky j'ai était banni sur le s2 pour cause de 8 attaque en moin de 24h ce qui ma value un double bash et compte tenu du passé de nova sur ce serveur j'ai pris 14 jour et je pense que je m'en sort bien ^^ enfin maintenant fini les connerie jai perdu 30 rubis a cause de sa Des news du repreneur de Nova ? 2301 et franchement je ne repeterai pas 2 fois la meme erreur sur ce j'ai repris le compte aujourd'hui et je le booste a fond pour récuperer 2 semaine de retard^^
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: un point sur le s2   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:37

voila juste pour faire un point sur le s2: donc voila Hiro vient de partir de la guilde pour une durer ideterminer, les 3/4 de la guilde est inactive et on passe 7eme du serveur Sad triste bilan pour une guilde qui prosperer jadis je suis decu je penser qu'en reprenant le compte de nova une super aventure m'attender mais la rien personne parle tout les bon joueur sont soit partit soit inactif donc voila moi meme je me demande si je doit rester là, pour l'instant oui car c la guilde a Nova mais bon il n'y a plus d'interet a joué si il n'y a pas d'ambiance.
voila venez reagir a sa car cela devient ennuyeux de joué dans une guilde ou il y a 3 actifs sur le s6 au moin tout les joueur axis sont conecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news du repreneur de Nova ?   Des news du repreneur de Nova ? Icon_minitime

Des news du repreneur de Nova ?
Page 1 sur 1