Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ban definitif !

+16
marcus gavarinus
phospho[AXIS]
buffalo[AXIS]
SPaRTiaTe
démoniak
KingOfBarbarian
Kratos
=Lo$=Angius
*KaKa*
hellfi [AXIS]
=Lo$=Phoenix
Santa_Maria
Xihad
amblebon
Hiro[AXIS]
Nova [AXIS]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

Ban definitif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

Toujours banni?

Sur le topic du pilori, tu n'es banni que jusqu'au 14 mars...

http://gladiatus.info.free.fr/pilori/index.php?p=pilori&serveur=2&page=1
ID 8772
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:18

Oui mais je ne peu toujours pas me connecté..... et je ne sais pourquoi....je n'ai toujous pas de réponses....quoi que dise Atlandis... les reponse se font toujours attendre !

Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:44

au moins si elle le savait pas, maintenant elle sait que je peux pas la blairer ^^

je sais pas pourquoi tu n'as pas ton compte, mais je pense que ceci fait que certains ont quitté le staff, apparemment des tensions, et j'ai entendu parlé de ton pb de connexion, donc je pense que c'est volontaire...

je trouve ça aberrant, payons mes amis pour un service inexistant ^^
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:19

Après pres de 18 jours de blocage et non pas 15 ... me revoilà enfin sur le serveur 2... j'ai pu donner les droits à Hiro comme prévu , je laisse quelques jours aux membres pour me dire s'il veulentrécupérer mon "héros" auquel cas je ferais le transfer en informant les OPé, dans la cas contraire au plus tard d'ici une semaine... je metterais mon compte en effacement....
Tchouu...
Nova.

Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:20

Nova, réfléchis bien, ne leur donne pas raison, je suis tout a fait d'accord, tu ne veux pas jouer la ou les règles sont ainsi, alors devient un rebelle, assois toi sur les règles et joue comme tu le veux, quitte a être sans pitié, a taper 5 fois par jour, j'en sais rien, mais te laisse pas marcher dessus, je sais que c'est pas ton genre, je crois qu'on est dans la meme branche de métier si je me souviens bien, et dans cette branche, tu sais comme moi qu'on ne doit pas s'ecraser !

On a qu'à créer la guilde : "Revolution" qui regroupera tous les joueurs qui sont contres les décisions du staff^^
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2

MessageSujet: 2   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

Oui faisons face tous ensemble et formons une nouvelle guilde indépendante de toutes celles existantes ou chacun peut garder sont identité et qui pourrait regrouper tous les "rebelles" (^^) du S2 pour faire bouger les choses et ainsi marquer notre opposition.

Je vois un nom de guilde du genre :Les anti-staffiiens, anti-hypocrites, anti-moutons staffiens etc ...
Mdr quoi ca vous dis pas ? lol! ça pourrait être bien marrant et on finira peut etre aussi tous bloqués Laughing
Un pour tous, tous pour un ! Twisted Evil
Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

moi je suis pour cette idée (en meme temps je l'ai soumise mdr), avec un nom de ce genre, ou bien : Les_Révoltés

truc du style, si déjà y'a nova, hiro, moi, karmins, pis des autres ca peut faire une bonne guilde de bucheron en plus mdr ^^
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

Vous me faite marrer ^^ Comme toujours lol!

Mais plus sérieusement, ce serait une réaction veine, le rapport de force est inégalé... ils peuvent ban à leur guise pour des interprétations qu'ils peuvent toujours juger à leur guise. Ne serait ce que de montrer le nom d'une guilde qui montrerait une désaprobation ou une rébellion face au Staff peu être suprimé sans préavis.

Sinon pour rappel : Encore une preuve que Spartiate est un menteur, quel exemple pour un Stafien en post.
Que dire ensuite de leur intégrité dans le jeux et dans leur pouvoir de décision....
Ho que non... je n'ai pas envis d'avoir d'espions à ce balader sur mes comptes IG.... ils ont accés à tous et notament à votre propre mot de passe.... ça fait peur moi je vous le dis.

SPaRTiaTe a écrit:
Bonjour à tous

Plus je lisais certaines choses, plus cela me donnait envie de vomir.
Je pense qu'en tant que grands enfants, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous chamailler ici pour chercher un responsable à ce qui arrive à Nova et désigner un responsable.
Au lieu de perdre mon temps, j'ai cherché à comprendre comment cela avait pu arriver afin de travailler positivement.
Pour la petite histoire, Nova sait très bien que si je l'avais voulu, il y a bien longtemps que j'aurais pu le faire bannir pour bash. Il a eu confiance et il a eu raison.

Maintenant, je ne jette pas la pierre sur karmins, MOI, car je sais qu'il y a d'autres moyens au staff pour prendre connaissance de ce genre de renseignements.

En tant qu'opérateur sur notre jeu bien aimé, je ne peux en dire plus, mais ceux qui travaillent dans "l'ombre" savent sanctionner mais savent aussi rester humain. La preuve est là : Nova voit sa peine réduite ainsi que satanas.

Personne ne s'est donné la peine de dire que malgré tout, nova et satanas avaient un peu transgressé le règlement et que le staff avait fait preuve d'humanité.

Ceci dit, je m'adresse à toi nova et je le répète comme dans mon petit MP de ce matin à 7h, ne fais pas le fou, n'efface pas ton compte et reviens.

PS: ceci sera mon seul et unique message concernant ce sujet

De Bozo :
Tu réagis comme ça, parceque tu as lu les propos sur le forum de guilde de nova... mais stop le ridicul et l'hypocrisie... Spartiate m'en a parlé et demandé conseil, et j'ai dit: "oui tu signale, c'est une infraction."

A lire ici----> http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&postID=247140#post247140

"Stop le ridicul et l'hypocrisie" dit-il..... et là c'est quoi ??? lol! On nous prend pour des incultes ? Mais faut vraiment qu'ils se remettent en cause...et faudrait que les nouveaux dans le staff prenne conscience de certaines vérité.... plutot que de nous malmener en aveugle....

Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

éh oui, on nous prend pour des cons plus que de raison en fait, et regarde, je dérange c'est sur, 3 avertos en deux jours, je suis bann jusque je sais pas quand du forum, donc voila...

pour ceux qui veulent voir pourquoi je suis bann, ca se passe page 6 et 7 :
http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=22387&pageNo=6
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

KingOfBarbarian c'est fait direct bannir aussi..... sans même un seul averto ! ..... c'est le comble... et combien j'en vois dans le staff qui sont hors sujet et qui raconte leur vie.... et même après que le topic soit clos ou aucun membre ne peu répondre... Ca vaut pas des avertos ça ? C'est pathétique ! Rolling Eyes

Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

Kingofbarbarian a pris des avertos car il a continué par MP je crois, si j'ai bien compris, il a pris je ne sais plus combien d'averto avant de se faire bannir ^^

il a aussi été au bout de ses idées
dommage qu'on soit si peu a le faire ^^
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

de toute facon qu'on disent ce qu'on pensse sur le forum officiel ou qu'on balance les verités ,le topic est fermé ou tu ai banni, a quoi bon du moment que ca ce passe comme ca sur le forum officiel c'est qu'on touche le vrai et que le staff a tout faux ...

pour ma part j'arrete le s8 au niveau 87 car jouer avec une bande de tricheur qui dirige le jeu ca me degoute plus qu'autre chose Shocked surtout quand je lis les reponse donner sur le forum ...
bastet
Manant

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:19

Bonsoir à tous,

je me permets d'intervenir sur votre fofo sur cette phrase:

Kratos a écrit:

dommage qu'on soit si peu a le faire ^^

les gens ont peur... bahhh ouais c'est grave mais on en est là, les gens ont peur de voir leur compte banni pour des futilités car ils se seraient opposés au staff...
J'ai créé le topic sur le fofo où on a tous essayé de se taper la tête contre un mur pour le briser ^^, j'ai reçu des tonnes de mp d'encouragement mais les personnes ne souhaitent pas intervenir par peur de représailles...

dialogue, liberté d'expression et droits de l'homme (oui oui ^^) sont des notions malheureusement inconnues de certains...
*KaKa*
Ecuyer
*KaKa*

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:35

si tu arrete donne ton compte a ton fils !!
il pourrait joué a ta place de temp en temp
Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

bastet je suis d'accord avec toi, mais il y a encore des joueurs qui ne craignent ni le staff, ni ses choix, ni sa façon de faire les choses, de réagir, de se foutre de nous, la liste est longue hein je vais pas polémiquer sur les agissements du staff que vous connaissez tous aussi bien que moi je pense ... ^^

Mais voila, je vois pas pourquoi les gens ont peur de se faire bannir du forum, c'est qu'un forum, qui plus est, un forum ou il n'y aurait plus que staffiens pour le faire vivre, vous pensez qu'il tiendrai longtemps?

reflechissez bien tous, et bastet, je t'encourage a faire passer ce message a tous les joueurs de ton serveur de la part de =Lo$=Kratos du serveur 2, regardez moi, je suis banni du forum, et je le vis très bien, ça n'influe pas sur le jeu !
je sais que beaucoup sont d'accords avec moi, avec toi, avec nous tous, mais qu'ils arrêtent d'avoir peur, vous pensez quoi? si tout le monde faisait comme on l'a fait, ouvrir un sujet pour dire clairement les choses, le staff bannirait tout le monde, et après? ils feraient quoi de leur beau fofo qui vient en plus d'être mis à jour? Réponse : ils n'en feraient rien du tout ^^

Ah j'allait oublié : "bonjour à tous les staffiens, je sais que vous nous lisez ici, donc voila de la lecture pour vous, dommage, ici, vous ne pouvez me bannir, et ce qui se passe sur un forum ne peut influer sur le jeu!"

d'ailleurs de quel jeu je parle? de quel staff? tiens, aucune preuve, je suis intouchable et pourtant je vous touche? oulala je sens que certains vont être en colère MOUAHAHAHAHAH !!!!!
bisous les p'tits loups!
bastet
Manant

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:11

Ce n'est pas la peur d'être banni du forum... mais bien du jeu pour des futilités!!! On en deviendrait presque parano!!!

Et bienheureusement que certains d'entre nous tentent de s'élever contre certaines actions incompréhensives de certains membres du staff. On en vient à faire quoi... ben si t'es pas banni du fofo officiel , ben tu le boycottes. J'ai tenté avec nombre d'entre vous de parlementer avec eux et ce pour éviter des ban comme celui qu'a subit Nova ou Brad ou encore d'autres. la seule réponse, on ne peut rien divulguer!!! ils se cachent derrière leur charte imposée par la GF c'est tellement facile... A noter qu'avant dêtre joueur, nous sommes pour la grande majorité des clients!!!
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:22

buffalo[AXIS]
Homme d'armes
buffalo[AXIS]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 67
Serveur(s):: S2

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:39

Superbe Poème...
Au revoir Nova, une fois de plus tous mes voeux t'accompagnent pour la suite
Amitiés

BuF'
Kratos
Ecuyer
Kratos

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

je suis banni du forum donc je viens te dire bonne continuation a toi dans la vie pour la suite, que celle ci soit belle, dans chacun des domaines, après Jimorison, voila un deuxième joueur qui assume ses paroles qui part, si ça continue je vais me retrouver tout seul moi Razz avec mon ami karmins !

Merci a toi pour tous les moments ici, bons comme mauvais, finalement, aujourd'hui, on sait tous que nos guerres étaient une bonne chose, car on s'ennuierait presque a présent, un jeu de combat ou les guerres sont interdites, trouvez l'erreur?

Sois sûr d'une chose, c'est que je serai toujours la pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas Smile

A plus tard peut être
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]

Masculin

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:38

Comme on dit dans ce genre de cas:
"Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont!"

Enfin, rassurons-nous... Nova semble lacher la distraction pour les choses serieuses... ils n'est pas revenu sur GuildWars (du moins pas beaucoup, ou pas aux memes heures que moi, ou il se cache Razz ) donc j'en deduis que ses projets IRL sont en bonne voie et qu'il se concentre dessus avec l'efficacite que nous avons tous appris a redouter/admirer dans sa facon de jouer!
cyp
Manant

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:21

bonjour
Voila pour citer la signature de lemort
la dictature c'est ferme ta gueule (le forum du jeu) et la democratie c'est cause toujours
Sir le forum du jeu il faudrait passé de la dictature a la democratie le probleme c'est d'y parvenir
Deja je suis "triste" que nova parte mais a sa place j'aurai fait pareil : comment joué quand on a un staff impossible ???
pour citer les post avant il faudrait que tout les guildes qui sont dacord change leur nom de guilde pour REVOLTONS-NOUS CONTRE LE FORUM et que tous les gens qui font vivre le forum n'y aille plus et alors...
PS : Pour faire comme kratos je ne dit pas de quel staff ni de quel forum je parle donc vous aver aucun moyen de ...
PS2 : si tout les lvl s'y mettent ,vous comme moi qui ne suis qu'un novice,
ce n'est plus question de temp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 4 Icon_minitime

Ban definitif !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4