Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ban definitif !

Aller en bas 
+16
marcus gavarinus
phospho[AXIS]
buffalo[AXIS]
SPaRTiaTe
démoniak
KingOfBarbarian
Kratos
=Lo$=Angius
*KaKa*
hellfi [AXIS]
=Lo$=Phoenix
Santa_Maria
Xihad
amblebon
Hiro[AXIS]
Nova [AXIS]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:44

Moi ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est que le coupable soutienne qu'il ne l'est pas, et vienne ici mentir, comme quoi parfois, on pense connaitre les gens, et ils nous déçoivent...
Comme quoi on peut être le meilleur, et ne faire preuve d'aucune humanité, certaines promotions doivent monter à la tête sans doute...

Je me suis vu refusé un post opé/modo pour mon passé sur le forum du jeu, notamment mon franc parlé qui à provoqué bien des disputes, je l'assume totalement, j'aime être franc, et j'assume mes paroles, je m'aperçois que là il y a un nouveau staffien qui n'assume pas ses actes et qui en plus viens mentir, moralité???

Tu veux mon avis Nova? tu devais commencer a être un peu trop "dangereux", car oui tu l'es, tu es surement le plus connu du serveur 2,ça doit attiser les jalousies!

En tout cas, malgré notre lourd passé (cf : les archives de guerres du forum vous en diront plus sur ce passé entre Lo$ et AXIS), sache que tu es mon meilleur ennemi, et me mesurer à toi est un honneur quotidien, donc je te le demande, reflechis bien, prends la bonne décision, ce qui nous tue pas nous rend plus fort ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:15

Non mais je ne suis pas mort, en tous cas en esprit et en souvenir.... et bien sur que pour les AXIS, heureusement qu'il y avait les LOS pour nous divertir sur S2 et ce depuis très longtemps.
Mais quand je vois que même certaine personne du Staff vienne se vanter sur le chanel irc d'avoir "bani NOVA" et s'en orgueillir..... et que c'est pour des raisons aussi stupides ( parceque j'ai laissé mon fils de 12 ans toucher à mon perso) ... y a de quoi se poser la question de quelle humanité certaine personnes osent parler.
Je ne reste pas sur un jeu diriger par des personnes qui n'ont pas compris le sens réel de ce que peu être discernement et sens des valeurs humaines. Même la justice sait se montrer clémente sur des faits qui méritent des sanctions exemplaires selon les articles de lois qui devraient être appliqué et qui ne le sont jamais.
Mais comme m'a dis Spartiate, je ne me rend pas compte de la chance que j'ai de me faire BAN que 15 jours ....
ça me donne envi de vomir pour reprendre ses propres termes....

En tout cas, j'oublirais pas tout ceux qui m'on compris, et soutennu dans cette triste fin.... mais il fallait bien que cela se termine un jour. Et la motivation qui m'est donné en ce sens ne pouvait pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:51

Il y aura la fin du jeu pour chacun d'entre nous de toute façon, mais cette fin doit être belle, et doit arriver au moment voulu, et non arriver suite à une règle qui n'est pas forcément valable du fait que si tu n'avais rien dit personne ne serait au courant et donc tu serai tranquillement en train de jouer comme tu le fais en temps normal...

Je pense que te dire "non reste stp tu peux pas partir t'en as pas le droit!" serai inutile, tu dois suivre la voie que tu veux emprunter, mais je pense pas que ce soit le moment pour toi de déposer les armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:33

J'ai parlé avec un ancien modo de gladiatus (sur katsuro) mais qui est toujours très présent sur irc (je ne le cite pas mais vous devez imaginé qui il est ^^).

Voici ce qu'il ma dit clairement :

Citation :
C'est simple Nova a critiqué trop de fois le staff (callia et cie) pour qu'il ne soit pas blacklisté.

Spartiate et seulement celui qui a permi de "passer à l'action" car bon nombre de staffien devait attendre ca depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*
Ecuyer
*KaKa*


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:32

vous pensez quoi de mon idée de tous attaqué spartiate
les 20 30 meilleurs qui peuvent lui mettre des degats se serait bien non ?

on est des fourmis a coté de spartiate mais des fourmis qui marche dans le meme sens et en nombre sa fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
marcus gavarinus
Manant
marcus gavarinus


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ban de nova   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

je suis enfin inscrit ou réinscrit , je ne sais plus .. sur le forum .
Donc j'ai lu les différents messages et voila ce que j'en dis .
Je suis de l'avis de Kratos, partir maintenant , c'est donner raison "aux autres".. Et pour moi un joueur du niveau de Nova ne peut pas le faire .. C'est montrer qu'avec cette épée de Damoclès sur les têtes des joueurs ,ils détiennent tous les pouvoirs ... Je dis non !!
Tous les joueurs ont besoin sur ce serveur 2 de "fortes têtes" qui sont un contre pouvoir face à ces responsables .. Qui justement ont des responsabilités IG , alors que dans la vie ils ne sont certainement pas des "leaders" ..
Nova , si tu quittes d'autres vont arrêter ( certainement moi ) , et ça me ferait râler de quitter sur cette situation ..
Quitte à partir que cela soit dans un feux d'artifices sur ce serveur .. A déterminer dans le type d'actions ..
En tous cas, laisse passer les quelques jours et reviens , les Axis ne méritent pas de perdre le joueur et le leader que tu es

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:20

Ça me fait plaisir de te revoir ici Marc alias "Gavarinus" et de voir que tu me soutiens!

Je ne reviendrais malheureusement pas sur ma décision pour les multiples raisons déjà exprimées...
Le fait de revenir voudrait justement dire que j'accepte les conditions du règlement 2.2 et de ce fait accepte aussi tout bannissement en rapport.
Je n'accepte pas ce règlement, car je le trouve injuste par son manque de discernement, de vérification concrète et donc à la simple appréciation du staff. Et si ce point j'en avais pris conscience et compris avant, sûrement que je me serais bien garder comme beaucoup font de dire que mon fils à toucher à mon perso. Et personne ne pourrait le prouver sinon moi. Je trouve ça hypocrite et c'est pas dans ma nature.... pourtant je suis persuader que bon nombre, sinon la plupart des joueurs ont déjà eu recourt à cette expérience.
Toi qui est avocat, je pense que tu peux aussi avoir les réponses sur la façon dont la GF impose des règles en tout illégalité ou légalité, mais surtout sur le fait que certains points sont innaplicable et donc caduque.


Pour moi le dégoût par le mesure prise en mon encontre est bien trop grave pour prendre de nouveau vie et plaisir au jeu.

Je resterais néanmoins sur le forum pour pourquoi pas partager d'autres activités avec vous.
Je tiens à vous comme vous me le montrez.... ça me touche vraiment....


Dernière édition par Nova [AXIS] le Jeu 5 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus gavarinus
Manant
marcus gavarinus


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 115
Date d'inscription : 05/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:06

mon cher ami , je veux que tu reconsidères ta décision d'arrêter . Tu ne peux arrêter , uniquement si les membres des Axis sont d'accord pour que tu prennes ce choix, et, ils ne sont pas d'accord ..
Je pense que la situation est claire .. tu restes , tu seras l'épine dans le derrière de certains au "comité directeur" . Tu pars .. ils auront gagnés ! Et nous , nous auront perdus , nous tous !!

De plus , vis à vis de tous les membres des Axis , tu es responsable .. donc , dès que tu peux , reprends les rênes de ton gladiateur et la direction de notre clan .
Maintenant , moi qui était un peu nonchalant sur le jeu , je suis remonté comme une pendule ..
Ne laisse pas tomber .. Ne nous laisse pas tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*
Ecuyer
*KaKa*


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:04

*KaKa* a écrit:
vous pensez quoi de mon idée de tous attaqué spartiate
les 20 30 meilleurs qui peuvent lui mettre des degats se serait bien non ?

on est des fourmis a coté de spartiate mais des fourmis qui marche dans le meme sens et en nombre sa fait peur !



alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:04

kaka c'est pas forcément une bonne idée puisqu'elle ne fera rien avancer


Par contre si comme le dit je ne sais plus qui un peu plus haut, si ils n'attendaient qu'une petite erreur pour te faire payer ta franchise envers le staff, alors je pense que je ferai mieux de faire attention a moi car vu ce que j'ai mis a certains staffien je risque d'en prendre pour mon grade aussi lol

Nova je ne vais pas te mettre le couteau sous la gorge pour te forcer a continuer, je pense que tu es assez grand pour juger toi meme ce que tu as a faire, mais arrêter serait une mauvaise décision Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*
Ecuyer
*KaKa*


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:30

si tu vient pas nova je fait un coup d'etat sur le serveur 2



ok je sort Ban definitif ! - Page 3 642419 lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

kaka le révolutionnaire lol, tu seras considéré comme traître aujourd'hui et comme patriot dans quelques décennies ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
*KaKa*
Ecuyer
*KaKa*


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:13

oue lol!


serieux en tout cas nova c'est a toi de voir
fait ton choix
et quoi qu'il arrive ba bonne chance dans le jeu et dans ta vie :!
Revenir en haut Aller en bas
amblebon
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:48

ca flingue en fofo général

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&postID=245544

j'ai reçu en mp qq soutiens inattendus d'un modo du fofo général et même de l'ancien admin du jeu un certain caym pour ceux qui ont connu
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_
Manant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:05

Alors Nova,

Bon nous deux ça n'a jamais etez tout rose mais sache que je te soutiens quand meme et j'ai appris ce soir par amble qui etais le joueur qui ta denoncés et je suis tres deçu de son comportement je ne pensais vraiment pas ça de lui bref ça serais vraiment dommage que tu arretes a causes du staff comme beaucoup l'ont dit plus haut tu leur donnerais raison,et pour un pillier du S2 arreter comme ça c'est vraiment dommage mais si c'est ta décisions je la respecte mais je pense que tu devrais continuer au moins pour faire voir a celui qui ta fais ça que tu es toujours la et que tu le louperas pas dès que tu pourras.

Voila

A bientot j'espere Nova dans l'arene pour me mettre une bonne raclée ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:57

Merci, vous me touchez les gars..... mais bon voilà.....

J'ai fait mes adieux sur le fofo officiel....

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&postID=245567#post245567

Des que je récupère le compte je l'efface .....
Revenir en haut Aller en bas
démoniak
Manant



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:04

Salut nono! bonne continuation IRL. Profite de ta famille! sois heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta_
Manant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:12

Salut Nova,

Ben je vois que malheureusement tu as pris la décision d'arreter dommage...mais bonne continuation IRL.

A bientot peut etre sur un autre jeux qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:53

Merci pour vos souhait dans ma vie IRL....

A Voir,ça vaut le coup d'oeil, et l'assurance de preuves de mauvaise fois de la part du staf !
Et conforte ma décision sur les inégalités entre les joueurs ! Et le manque dinteret porté à ses membres....

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&postID=245623#post245623
Revenir en haut Aller en bas
amblebon
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:40

Dommage nova....retiens ton clic qq temps.
Le staff prends des coups et vacille en ce moment.

KoB vient de démissionner de son post d'opé, des modos du forum s'indignent de certaines situations.....
l'histoire n"est pas finie. Et comme je l'ai mis : tu nous manques grand fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Phoenix
Ecuyer
=Lo$=Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:57

Dommage que cela ce finisse comme sa, Bonne continuation à toi Nova, vielle branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:30

15 jours sont passés... et impossible de me reconnecter pour filer les droits de fondateurs.... Donc bon bah voilà....de surprises en surprise avec Glad.... m'aurait on carrément bloqué par IP ? Il semblerait.... Car seul jeu ou je ne peu me connecter !
Motivation ? Allez savoir...
S'ils ont bloqués le compte, c'est j'imagine pour laisser ce personnage dans les rangs et éviter de voir trop de jueurs partir par la même occasion, éviter une débandade général peu être comme certains me l'ont confirmés en MP... ou mieux.... récupérer mon persos dans quelques temps.... lol!
Enfin bon, faire croire a un BAn ramené à 15 jours pour finalement me bloqué l'accès .... c'est petit....et des mots certainement pas assez fort pour traduir ce genre d'ignomini ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:22

Voila ce que j'ai écrit sur le fofo de glad ou tu fais tes adieux Nova :

"Moi je tiens juste à te souhaiter bonne route, tu vas manquer au serveur 2 Ban definitif ! - Page 3 Squint

Ensuite, comme le dit nova pour la règle, il aurait du prendre tout au
plus 3 jours, on parle de preuve, de véritable preuve, j'ai vu en
réponse un truc du genre "tu dis que c'est la première fois mais si ça
se trouve tu le fais souvent?", ou un truc du genre hein, mais qu'est
ce qui vous prouve à vous qui avait le pouvoir de décider qu'il l'a
fait plsueirus fois? réponse : RIEN !

Vous savez, selon moi, le staff de gladiatus est la pour discuter, pour
essayer de comprendre les plaintes, et autres, vous êtes humains malgré
tout !, et quand je vois que certains sujets sont clos sans même que
les joueurs aient pu exprimer leur colère, je trouve ça nul, et en
excuse il est dit : "pour tout problème, parlez en MP à l'opé
concerné", mais trop pas, quand j'ai été banni sous la demande
d'Atlantis en décembre, je suis allé lui parler en MP pour les
explications, on est en Mars, j'attends encore la réponse, trouves tu
ça normal?

Et je pense, que si on a un problème, on doit le faire publiquement,
c'est un peu le système des grèves dans la vraie vie, vois tu les
étudiants aller un par un voir M.Sarkozy pour dire, ceci me plait pas,
cela non plus, tiens ça c'est plutot cool par contre!", mais carément
pas, ils se réunissent, et font leur grève, et la on fait a peu près
pareil, on se réuni tous, et on vient parler au gratin du jeu! et
pourquoi ça plait pas? aprce qu'on a raison?

Tu sais Callia que je te considère, et que j'ai toujours apprécié ton
travail, mais quand je vois, que certains a qui on parle, détourne tout
pour éviter le dialogue, je me demande ce que je dois penser? dois je
encore payer? quand je paye, je paye un service, un service complet, je
paye pas pour quedal, je suis commercial, quand je vends des choses, la
personne paye pour ce que je lui vends, et pas pour la moitié du
produit !

Imagine demain tu vas acheter quelque chose qui nécessite une pose par
un professionnel, tu paye le prix de l'objet et l'installation, et on
te dit que non tu te débrouille pour l'installer, tu vas te sentir
comment?
c'est pareil, la on paye, et on a un souci, on se rend compte qu'il n'y a aucun soutien!

de plus, puisque j'ai lu autre chose dans un autre sujet, disant, les
MP, screen et autres sont faciles a modifier, comment auriez vous pu
être sur que le message laissé par Spartiate (oui je le cite, tout le
monde sait qui a fait le coup Ban definitif ! - Page 3 Squint)
n'ai pas été un mesasge modifié pour se débarrasser de celui qui le
dérangeait? comment pouvez vous prouver que son message été
authentique?puisque je ne pense pas que sa boite de réception ait été
vérifié par un opé du serveur 2 !

Donc voila, pour moi, Nova a été banni injustement, le travail a pas
été fait comme il se devait, et ne me dîtes pas que l'opé du s2 a
vérifié la boite de réception de spartiate, je ne vous croirez pas..."


PS : le staff va mal, trois demissions depuis 2-3 jours, ça craint la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Et oui j'ai vu et mon topic de présentation est désormais CLOS... fallais bien se douter de la lacheté du Staff pour se justifié (toujours aussi mal ^^) pour clore un topic et ainsi avoir le dernier mot....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer
Kratos


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

ouais je suis dégouté qu'ils aient fermé le topic, j'ai envie de créer un topic pour encore me prendre la tête avec atlantis, elle comprend pas qu'elle est un boulet, tout le monde lui en veut, et elle pense avoir raison, pitoyable cette fille...


EDIT : je viens d'ailleurs de le faire, elle m'enerve, voila :
http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=22511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban definitif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban definitif !   Ban definitif ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban definitif !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: