Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Mad. Wolf

Aller en bas 
+2
Laurent [GOLD]
Mad. Wolf
6 participants
AuteurMessage
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

Bonjour ou bonsoir,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant un forum sur gladiatus dans le répertoire de forumactif.
Je sais je ne fais ni parti de votre guilde ni de l'un de vos alliés, je suis ici simplement parce que j'ai quelque questions sur Gladiatus
C'est donc à votre gentillesse que je fais appel.
Tout d'abord je me présente, je suis une lycéenne de Terminale L, de la Moselle, je suis fan des jeux en ligne je joue à Guild Wars, j'adore WoW et récement mon petit ami m'a convaincue de m'inscrire sur Gladiatus.
Je me suis donc inscrite sur le serveur 7 mais manque de chance il n'y était pas.^^
Mon principal problème en ce moment est de pouvoir intégrer le serveur 1 où il a son principal personnage, cependant je n'ai aucune idée de la façon dont laquelle je pourrai m'y prendre puisque lors de l'inscription, un serveur nous est imposé...

Comme en dehors de lui je ne connais aucun autre joueur j'ai décidé de tenter ma chance sur un forum de guilde où je ne conaissais personne.


Merci de l'attention que vous m'avez porté en me lisant,
j'éspère ne pas trop vous déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : Tres a l'ouest
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

C'est gentil de passer faire coucou...

Bonne jeu sur Guild Wars et Gladiatus (WoW...bouuuuh) mais attention a ce que cela n'impacte pas tes resultats au Bac!
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Merci d'être venu sur notre forum! Je vais essayer de répondre à ta principal question...rejoindre le serveur que tu veux... quand tu vas pour t'inscire, sur l'adresse de gladiatus tu peux voir ttp://s2.gladi ...... il te suffit alors de changer le "s2" en "s1" par exemple Smile. Parfois pour y être, faut insister car cela dépend aussi du moment d'affluence du serveur.
Sinon comme Lolo nous sommes aussi sur GW... en esperant que tu arrives à tes fins ...gros bisous .

Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Pour mon problème d'inscription votre proposition semble marcher,merci beaucoup!
Pour Guild Wars on se retrouvera forcément d'ici quelques mois si vous y jouez encore^^ (J'ai Nightfall,Faction et Proph.)
En ce moment j'en peux plus le jeu devient enmerdant à cause de mon ordinateur qui rame énormément : / ,donc d'ici aout j'aurais un ordi portable et plus puissant!^^
Vous en êtes où dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : Tres a l'ouest
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Pour Gladiatus, je laisse Nono repondre...

Pour GW... voir signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: s   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24

Salut et bienvenue sur le forum !


Sur Glad on va dire que l'on est pas mauvais : 3 ème guilde du Serveur 2 et présente sur beaucoup d'autres serveurs avec pour fondateur Nova Smile

C'est vrai que ta sign et impressionnante Laurent, la mienne à coté serai ridicule mais j'avance doucement depuis 2 mois car j'ai repris gout à GW. J'avais arrêté car marre de jouer tout seul mais depuis avec ma new guilde je revis ^^
Si des gens sont interessés je suis coincé dans Gwen depuis deux semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : Tres a l'ouest
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:31

legerement hors-sujet, mais tu coinces sur quelle partie de GWEN?
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

Mais c'est pas siii grave le hors sujet dans une présentation ^^
Pour ton blocage dans Gwen ou pour tout autre problèmes je vous conseille à tous quelqu'un qui est pour moi une légende vivante : Terra Ladoc
Il est super balaise, a fini toutes les versions et s'y connait super bien! Very Happy
Si vous allez le voir, vous n'avez qu'a lui dire que Fleur Forest vous a conseillé de venir le voir. Pour sa signature je la posterai dès qu'il me l'aura envoyé

Pour votre guilde de Gladiatus, autant dire que je suis bien tombée!^^
Je doute que mon copain en ai une mieu lol.

Avec mon gladiateur de niveau 6 je ne pense pas avoir le niveau pour rentrer dans votre guilde, mais est ce que je peux compter sur vous pour des conseils et réponses? Je ne voudrais pas trop vous déranger (si je dérange ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: c   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

Bien sur, tu peux poser toutes les questions que tu veux et on y répondra avec plaisir Smile


C'était la quête l'heure des héros mais je viens de la finir à l'instant ^^
J'ai voulut ressayer tout seul avec merco et héros et ça à marché, j'y croyais pas !
Du coup bin j'ai terminé GWEN sans faire exprès lol!
A croire qu'il est parfois plus facile de jouer avec des merco et heros qu'avec d'autres joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

Moi j'adoore jouer avec mes héros et les mercenaires ^^
Avec ma guilde aussi, quand on se connait bien on arrive à choper des bons délires mais il n'y a rien de pire que de se faire prendre pour un merco ou dans une équipe qu'on connait ou avec des gens qu'on ne connait pas du tout... J'ai connu ça et franchement j'ai cru que j'allais tuer les deux qui jouaient avec moi Twisted Evil (en fait j'ai juste quitté leur partie brutalement parce que de toute manière on ne peut pas attaquer ceux de notre groupe^^)Apres on adore ses héros, les mercenaires et familiers Very Happy

C'est cool que tu t'en sois sorti avec GWEN!

Sinon avec Gladiatus, quels domaines vous favorisez le plus avec vos gladiateurs?Charisme,Agilité... parce-que je ne sais pas trop comment doser les points :S
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Ouais des fois on tombe pas avec des personnes pas très sympa mais bon à force on n'y fait même plus attention, se sont souvent eux les plus à plaindre Présentation de Mad. Wolf 757333


Pour ce qui est des caractéristiques il est préférable de privilégier le charisme le plus tôt possible, ça apporte un avantage certains lors des combats mais en ne délaissant pas pour autant les autres caractéristiques.


Dernière édition par Hiro[AXIS] le Mer 11 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

Très bien et que penses tu de l'Agilité et de l'Adresse?
Pour faire plus rapide, voila mes caractéristques:

Niveau:6
Points de vie:145
Force:16
Adresse:18
Agilité:21
Constitution:12
Charisme:19
Intelligence:12
Armure: 262
Dégâts: 4-9

En dehors du Charisme il me faut remettre quel domaine en avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent [GOLD]
Garde du corps
Laurent [GOLD]


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : Tres a l'ouest
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: -1
Serveur(s):: une biere, svp!
Guilde Mère ou Wing ? :: GOLD

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:46

Personnellement, a part 2 ou 3 coops en HM ou il est quasiment impossible de reussir solo avec H/H, je prefere largement l'IA des mercos/heros au QI de joueurs pick-up.
Autant, en normal tu peux encore compenser les idioties, autant en HM la moindre bevue ne pardonne pas.
Mais on a quand meme fait des sorties vidage de zone HM sympa avec la guilde.

Content que tu ais reussi ta coop, HIro. Celle la, je la fais generalement avec une equipe de rodeurs touch que je focalise sur le GD. Comme c'est du vol de vie... Sa mega armure lui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:53

J'ai testé une heure après et j'ai réussi encore plus facilement que la première fois. Maintenant je vais m'attaquer au HM et essayer de monter mes différents titres dans GWEN.



Pour l'instant Mad.Wolf tu peux encore augmenter ton charisme, il faut que tu le distingue un peu plus des autres cara. Après viens adresse et agilité ou l'inverse.
L'idéal serait de les maintenir à peu prés au même niveau.
Mais tu verras que plus tu avances et plus cela sera difficile car l'agilité reste plus facile à faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

Très bien je vais respecter ce principe là, merci beaucoup!!!
Et bon amusement sur Guild Wars!Ca me manque pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffalo[AXIS]
Homme d'armes
buffalo[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 67
Serveur(s):: S2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

Hello,

moi aussi je suis ancien joueur de GW. J'ai pas GWEN, je me suis arrèté à Factions.
Faudrait que je réeesaie, pour voir

Et sinon bonjour à Mad Wolf, et bon débuts dans Glad

BuF'
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

Merci buffalo!!

Voici le lien promis vers le joueur de Guild Wars dont j'ai parlé:
http://guildwars.arnapou.net/char.php?id=5584


Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

Bonjour ou bonsoir!

Voila, je suis de retour avec un nouveau problème...J'ai arreté Gladiatus pendant quelques temps et hier j'ai recommencé, cependant aujourd'hui je me suis faite attaquée par un lvl 9 et deux lvl 7... Mon pauvre gladiateur n'est encore qu'au lvl 4, donc pour les deux premiers je les ai félicité de leur magnifique prestation. L'un m'a répondu: "we c trop dare " alors peut-être que ce n'était qu'un erreur de sa part, l'autre par contre était moins ravi..."quesce que tu as toi. tu te la ferme ou je texplose! T.G. sinon gare a toi "

Que puis je faire dans ces cas là? Pour les menaces je peux en parler à quelqu'un?

Merci d'avance!!!
Et joyeuses fêtes de Pâques!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:38

tu appuis sur signaler pour toute insulte a ton égard ! Et si c'est pas un pote du staff...il se verra ban un petit temps pour insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Mad. Wolf
Manant
Mad. Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

J'ai suivis ton conseil et j'ai signalé ce message :
"bon tu vas te la fermer sinon tu va te prendre une racler. je te laisse deviner pas qui!!! Et sin tu te la ferme pas tu vera se qui te arrivera!!
signer ta geule et si tu comprend pas ferme ta bouche!!!!!! "

Mais je crois avoir compris l'origine de ces duels, mon gladiateur est en position 389 dans l'arène et donc je suis entourée de gladiateurs de niveaux plus élevés ^^'

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 66 et 56
Serveur(s):: 6 et 8
Guilde Mère ou Wing ? :: mere

Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

salut a toi ^^ oui cela doit peut etre aussi venir de sa en tout cas n'hesite pas a signaler ce type de message qui ne devrais pas avoir lieu sur ce jeux !!

ps: je suis aussi un jouer de GW mais débutant ^^ (lvl 10 passé aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mad. Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mad. Wolf   Présentation de Mad. Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mad. Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» movezlanglim S2
» Presentation de Rigel
» Présentation de bucky
» Serveur 06 : Présentation de TWKB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: