Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serveur 06 : Présentation de TWKB !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TWKB Knarf
Manant
TWKB Knarf


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 91 Ris-Orangis
Date d'inscription : 04/12/2008

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:18

Bonjour, je viens vers vous pour vous présenter ma Guilde TWKB et sa wing TWKBis !!!!

J'en suis le fondateur et je souhaiterais fortement participer à l'aventure AXIS !!!!! Basketball

J'ai pris contact avec NOVA IG et comme convenu je me permet de poster Ici pour faire plus ample connaissance :

TWKB est classée 31 eme à ce jour et nous sommes tous très actifs depuis le 14 Juillet 2008.


34 eme au 30-11-2008 avec 16 Membres
46 eme au 30-10-2008 avec 16 Membres
82 eme au 26-09-2008 avec 09 Membres
94 eme au 12-09-2008 avec 09 Membres

Pour ma part, j'ai 38 ans / deux enfants : santa
anthony et Jessica
et j'habite dans le 91 !!!!! cheers

Tu sais pourquoi je suis là NOVA et j'espères que tu donneras une suite positive à ma proposition

Franck / Knarf !!! Serveur 06 : Présentation de TWKB ! 332704
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:50

Oui, bien sur ! Bienvenue sur notre forum ! Wink
Tu es là car tu aimerais récupérer mon compte sur S6( très bon perso en passant Smile y a qu'a voir les stats par défaut! pour s'en rendre compte Wink )
Comme je te l'ai dis , je donnerais mon compte S6 à une personne de confiance et qui resterait AXIS ! Naturellement, mes membres sont donc prioritaire....mais si personne ne se manifeste...pourquoi ne pas en faire profiter un joueur qui inspire confiance et qui perpeturait ce que j'ai fais jusqu'ici .
Seulement, faut rester AXIS et si jamais le joueur abandone, il faut m'en faire part sur ce forum pour le redonner à un autre AXIS .
j'aimerais donc savoir si tu quitterais ta guilde pour devenir un AXIS avec toutes les obligtions que cela comporte et si tu es pret a patienter un peu, que nous voyons quel joueur tu es, en restant actif IG comme sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
TWKB Knarf
Manant
TWKB Knarf


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 91 Ris-Orangis
Date d'inscription : 04/12/2008

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: candidature   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

Je promets de défendre les faibles.

C'est ce que j'ai toujours fait en tant que fondateur et je resterai le protecteur de mon anciènne guilde !
Je promets d'aimer le pays où je suis né.

J'aime le serveur 06 jocolor
Je promets de combattre mes ennemis jusqu'à la mort.

De toute façon on ne peut pas mourrir !!! lol!
Je promets de ne jamais mentir et de rester fidèle à ma parole.

Le contraire me semble impensable !!! cheers
Je promets d'être libéral et généreux envers tous.

C'est pour cela que je postule Basketball
Je promets d'être toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.


king i'm the King of le droit et pour la veuve et l'orphelin !!!

Merci de remplir le questionnaire suivant dans votre candidature:

-Serveur:

06
-Pseudo IG:

Knarf bounce
-Nombre de points d'honneur:

564.674 (pour le moment à 14:31)
-Classement:

43
-Nombre de victoires:

1.097 (1 nul)
-Nombre d'or pillé:

546.461 (on ne peux pas tout faire, aider la veuve et piller)
-Niveau: 56

-Votre ancienne guilde :
TWKB et TWKBis (Pas si ancienne et pas abandonnée complétement)


Ma motivation est simple :
*Aller au sommet !!!! Votre guilde me semble bien organisée et bien implantée sur plusieurs serveurs !!!!!
Ton compte m'intéresse et je ne demande qu'a le booster pour aller affronter les DEADFAST et autre......
Je ne suis pas préssé et accepte donc sans problème d'attendre.


Voilà, je reste à ton écoute

Franck



Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:30

Je ne suis seul à décider, surtout si je laisse rapidement mon compte....je laisse donc la guilde du S6 donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
tekilow33[AXIS]
Garde du corps
tekilow33[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 66 et 56
Serveur(s):: 6 et 8
Guilde Mère ou Wing ? :: mere

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:32

slt a toi ^^ je suis tekilow33 le fondateur des AXIS sur S8, je ne vois pas d'inconvenient a se que tu reprene le compte a NOVA mais avant j'aimerai que tu vienne joué ac ton perso parmis nous juste pour voir comment tu joue et comment tu t'integre parmis nous c'est l'histoire d'une ou deux semaine grand max.
voila mon avis car meme si la guilde est AXIS je veux que mes camarade respect les meme conviction qui anime tous mes glorieux^^.
sinon je ne doute point de ta motivation donc voila se sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji[AXIS]
Manant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

gnaaa j'ai bien lutté comme il faut pour retrouver mon mot de passe pour se connecter ici ^^

bah moi je viens pas d'inconvienient, sauf si c'est pour massacrer le compte ou le larguer au bout d'(une semaine

mais apparamment Nova te fait confiance, donc y'a pas de probleme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

Rectification.... Je ne le connais pas ! Faut qu'on le connaisse donc plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TWKB Knarf
Manant
TWKB Knarf


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 91 Ris-Orangis
Date d'inscription : 04/12/2008

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Transfert   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:29

J'ai prévenu ma guilde et ai tranmis mes droits de fondateur à quelqu'un de confiance !
Vous imaginez qu'ils ne veulent pas me voir partir !!!!

Pour moi c'est clair !!!
Je resterais chez les AXIS avec le compte de NOVA que je me chargerais de développer !!!!
Je protègerais mon anciénne guilde et transmettrais Knarf à l'un des TWKB !!

J'attends votre top IG pour venir chez vous

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:41

Knarf ! Et je ne peu donner mon compte à un joueur qui se fait ban pour je ne sais quelle raison...je craind en l'avenir de mon compte que tu voulais... tu peux le comprendre.
Tu dis que tu tiends véritablement intégrer notre guilde, nous te prenons a l'essais et à peine revenu de ton ban...tu t'en va scratch Une motivation du fait que tu n'ai eu mon compte j'en suis certain.
Je préfère le donner à la femme d'un ancien de la guilde tu le comprendras !
Je doute sérieusement de ton ingrité sur tes demandes initiales...sans doute serais tu parti avec Mad J'apprend en plus que tu demandes un don d'or de mon compte à ma relève...franchement ..tu ne manques pas de toupet ! Evil or Very Mad
Tu as de la chance que je ne joue plus sur S6 !
Quand à la protection de ta guilde ....je craind que cela se passera pas la négative, et nos intentions pouraient du coup avoir l'effet que tu n'imaginais pas ! Bon vent !
Quand à ma guilde sur s6 ! Comme vous pouvez le voir , je ne suis pas dupe et ne vous laisse pas entre de mauvaises mains ! Je suis certain que ma relève, une déesse à en croire notre prince Helfi[AXIS]...vous fera de belles prestations en Hda du fofo officiel ^^ Et peu être nous fera t'elle rire aussi....je reste toujours présent sur ce forum vu que je gère mon compte s2 , donc joignable en cas de besoin. Bonne continuation et vive les AXIS.
Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur 06 : Présentation de TWKB !   Serveur 06 : Présentation de TWKB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 06 : Présentation de TWKB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi serveur 8
» recrutement serveur 6
» candidature de nao Serveur 8
» =Lo$=Horus Serveur 2
» CavAp and AXIS serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: