Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calibre50[(LHTeam)]
Manant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quand j'y suis
Date d'inscription : 19/09/2008

Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Empty
MessageSujet: Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )   Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:57

Bien le bonjour à la famille des [AXIS]
je vais commencer d'abord par une petite présentation, je joue sur le serveur 2, je fais partie de la guilde [ Lion-Heart ] classée actuellement 27 avec un nombre totale de 17 membres, dirigée par jermyy, et trois de ses admins.

Le but de ma présence sur votre forum n'est autres qu'une alliance totale désirée par les membres de ma guilde avec vous Les [ Axis ].

C'est vrai que nous sommes des débutants, mais on espère tout de même être un jour parmi les meilleurs joueurs de gladiatus sur le serveur 2, cependant pour y parvenir nous avons comme toute autres personne besoin d'aide, d'alliés, et c’est la raison pour laquelle je suis ici.

Merci pour votre temps.
Et de la part de tous les membres de ma guilde nos salutations et amitiés aux [AXIS]
Cordialement Calibre50.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )   Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:08

Merci de votre venu sur notre forum et de votre attachement à notre famille des Heros of GladiAxis [AXIS].
Cependant, depuis que les guerres ne sont plus d'actualitées, nous ne voyons aucun intérêt d'avoir une alliance avec une quelconque guilde...
par contre , nous sommes aussi des mercenaires vaillants ne craignant personne ...et si vous avez besoin d'une aide ponctuelle ...notre porte vous sera ouverte à conditions que vous ayez les poches pleines et que les raisons sont motivantes ^^
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )   Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:47

Nova tu as tout bien dit Smile

Les pactes n'apportent plus rien d'intéressant donc nous ne pouvons que rejeter votre proposition.

Bonne continuation à tous les [ Lion-Heart ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calibre50[(LHTeam)]
Manant



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quand j'y suis
Date d'inscription : 19/09/2008

Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )   Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:21

Bonsoir

Votre proposition n’était pas ce que nous avons espérés, mais cela ne nous empêchera pas de refuser,
Peu importe, nous vous remercions pour votre temps et vous souhaitons une excellente continuation aux seins de ce jeu.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )   Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec [ AXIS] , Mes amitiés aux [AXIS] ( S2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Axis - GOD [S8]
» CavAp and AXIS serveur 8
» aurevoir axis
» Anaxis[AXIS], s1
» TCC vs [AXIS] server2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Ambassade Publique-
Sauter vers: