Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CANDIDATURE] oplomachus (S8)

Aller en bas 
+4
keke59[AXIS]
McCoch[AXIS]
hellfi [AXIS]
oplomachus[[NW]]
8 participants
AuteurMessage
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:47

Serveur: 8

-Pseudo IG: oplomachus

-Nombre de points d'honneur: 569.482

-Classement: 24

-Nombre de victoires: 1.063

-Nombre d'or pillé: 161.959

-Niveau: 59

-Votre ancienne guilde : I.cavalieri.della.pace


- Je m'appel Alexandre et j'ai 17 ans, je mesure 1m68, brun au yeux vert ^^
J'aimerai rejoindre une guilde bien organiser avec des personnes mûres, solidaire.
Je suis très actifs et eut toujours être premier sur tout ce que j'entreprend
les problèmes que j'ai je les règles moi même et essaye d'aider le maximum de joueur possible même si ils ne sont pas dans ma guilde
Bref voilà ma petite présentation si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

salut opplo que nous vaut cette honneur ?lol

pourquoi nous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:44

XD ^^
et bien en faite j'ai toujours admirer cette guilde bien que je soit plutôt pret a parler pour chacun de mes membres et éviter les problèmes j'aimerai être au plus haut classement des guildes et je fait le maximum pour sa
j'espèrai donc entrer dans ne grande guilde vous présenter mes membres qui sont actifs sympatiques et motiver et ainsi les faire rentrer si possible pour mener cette guilde le plus haut possible dans le classement
bien entendu je dit mener mais je ne serai pas ondateur ^^ vu que je serai nouveau dans la guilde

mais si mon intégration ne peut pas ce faire nous pourrions tout de même envisager une fusion ou une alliance
Revenir en haut Aller en bas
McCoch[AXIS]
Homme d'armes
McCoch[AXIS]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:16

Je suis contre , pour Oplomachus raison personnel et sinon pour la guilde je pense que sa serai une erreur de faire venir autant de monde en une seule fois . La guilde tient depuis le début avec quelques membres actif et solidaire j'aimerai que sa reste comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

McCoch[AXIS] a écrit:
Je suis contre , pour Oplomachus raison personnel et sinon pour la guilde je pense que sa serai une erreur de faire venir autant de monde en une seule fois . La guilde tient depuis le début avec quelques membres actif et solidaire j'aimerai que sa reste comme sa .

je suis tout a fait de ton avis ...mais attendons que les autres ...disent ce qu'il ont a dire ... Wink


Dernière édition par hellfi [AXIS] le Lun 8 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keke59[AXIS]
Manant
keke59[AXIS]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:52

Je pense, effectivement, que faire rentrer toute une guilde, ca risque de poser des problemes.
De plus, je pense qu'on a des problèmes plus urgent a règler, si vous voyez ce que je veut dire!
On pourra en rediscuter après, s'ils le souhaitent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

McCoch[AXIS] a écrit:
Je suis contre , pour Oplomachus raison personnel et sinon pour la guilde je pense que sa serai une erreur de faire venir autant de monde en une seule fois . La guilde tient depuis le début avec quelques membres actif et solidaire j'aimerai que sa reste comme sa .

MCoch soit plus précis pour ton refus pour éclaircir toute la famille...c'est important que tout nouveau venu soit la bienvenu dans un esprit serein entre nous tous....et au mieux de crever l'abcès s'il y a pour avancer plus clairement au sein de la guilde .... même si j'ai arrêté Gladiatus...je pense que cela ne vous dérange pas que je donne mon avis....
Je pense qu'un membre doit avoir sa chance s'il est actif et d'un bon état d'esprit...et reste toujours a l'épreuve sous le risque de l'exclusion en conséquence d'une non uniformité à l'esprit même de la guilde... si d'autre membres veulent venir de leur guilde...qu'ils fassent aussi une présentation motivée...et nous jugerons de part leur activité et leur niveau s'ils peuvent vraiment intégrer la guilde !
Bisoulle !
Revenir en haut Aller en bas
Barbare[AXIS]
Garde du corps
Barbare[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 89 !!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 40
Serveur(s):: Server 8
Guilde Mère ou Wing ? :: Wing

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:33

Pour la candidature je laisse ça au membre de la guilde mère, quand a la fusion je pense qu'il n'y a pas la place pour 17 personnes a moins de virer des membres. Et ce serait injuste pour eux, et dis pourquoi tu veut quitter ta guilde car vous etes comme meme dans le top 10 des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:27

He bien je crois que je ne suis pas la bienvenu et ne sert à rien de vous déranger plus longtemps je ne disait pas de faire entrer tout le monde mais de vous les présenter un à un et de dire ce que vous en pensiez

bon voilà je serai toujours là sur glad si vous avez besoin de moi et passerez de temps en temps sur le forum
Merci à toi nova de m'avoir souhaiter la bienvenu Wink et bonne continuation à toi et à tout le monde ++
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:29

j'ai pas tout compris opplo ?? tu nous presente ta guilde ou tu eux rentrer chez les axis ?,c'est compliquer cet histoire ....


nono ca fait plaisir que tu passe de temps en temps ..et meme que tu donne ton avis c'est important oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Et bien je voulais rentrer dans votre guilde etsi possible vous présenter mes membres petit à petit et vous dire leur qualité ce qu'ils aurai pu apporter à la guilde
mais finalement je voit que je ne suis ps la bienvenu alors je propose finalement une alliance ou une future fusion si cela pourrai être possible
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:23

ben deja je ne vois pas trop pourquoi toi au nvx de ta canditature ca ne serai pas possible ensuite ..c'est pas parce que mc coch a des soucis perso avec toi que tu ne peux pas integrer la guilde ..ensuite pour tes membres ..ben qu'il ce presente ..regarde bien ce que nova ta mit ..

maintenant oui je suis pour que la guilde reste a un strict minimum pour une meilleur entente et paticipation de tous ..maintenat c'est que mon avis et je suis pas le seul a decider ..voila tout et dit pour moi ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Oui c'est vrai ce que nova a dit mais une bonne guilde est une guilde ou tout le monde s'entend bien et si Mc ne peut pas oublier ce qui c'est passer comme je l'ai fait et bien je ne veut pas gacher cette merveilleuse guilde donc je prefere annuler la candidature

puis plus tard nous pourrions discuter d'une alliance ou voir d'une fusion mais sa c'est à en discuter et mettre en valeur les point positif et négatifs puis essayer de tourner le négatifs en positifs pour que tout aille bien q'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare[AXIS]
Garde du corps
Barbare[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 89 !!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 40
Serveur(s):: Server 8
Guilde Mère ou Wing ? :: Wing

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

Je pense que s'y les autres sont d'accord, ce serait une bonne idée de faire une fusion, mais il faudrait imposer une système de don obligatoire ( ex : 2000 par semaine ). Pour pouvoir aceuillir toute ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro[AXIS]
Demi-Dieu
Hiro[AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : F-C
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 95
Serveur(s):: 2
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Je ne suis pas présent sur ce serveur mais je vous conseil fortement d'oublier l'idée de fusion, les AXIS se portent très bien ainsi et une fusion serait tout simplement désavantageuse pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
McCoch[AXIS]
Homme d'armes
McCoch[AXIS]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:32

Salut Oplo,

Premièrement je suis contre une fusion car cela entraine beaucoup de soucis . Comme je l'ai dit la guilde des AXIS est peut nombreuse depuis le début du serveur et elle est encore la au meilleur niveau . Certaine guilde se sont vite goinfrer de joueurs pour rester quelque semaine au TOP et après redescendre et même plus exister... tu doit savoir de quelles guilde je parle .

Deuxièmement pourquoi veut tu absolument faire une alliance ou fusion avec une autre guilde ? tu a été rejter par les LGD, LCDT , GOD ( au début du jeux ) et maintenant nous !

Moi désolé mais je suis contre une tels alliance ou fusion .

Une question : Quel est notre avantage a cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Je pense déjà que tu na plus rien a dire ici vu que tu poster ta candidature chez les LGD

Deuxièmement pourquoi veut tu absolument faire une alliance ou fusion avec une autre guilde ? tu a été rejter par les LGD, LCDT , GOD ( au début du jeux ) et maintenant nous !

non ce n'ai pas refuser les LCDT et nous pensons que c'est une mauvaise idée bien que nous restons amis, les LGD aussi ne veulent pas d'alliance mais sa n'empeche pas que je soit sur leur forum et que je discute amicalement avec Melinator et enfin je n'ai jamais demander d'alliance avec les GOD
tu pense tout savoir mais tu ne sait rien le preuve tu pense être fort mais tu va dans la meilleur guilde du classement et quitte les AXIS
je respecte beaucoup la guilde des AXIS c'est pour cela que je leur propose une alliance ou fusion mais c'est une grosse décision donc il faut prendre le temps d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:59

merci pour tes explications opplo ..mais bon ceci n'est pas un topic de reglement de compte alors respecter le merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
4x3luS
Manant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:19

Je pense que la candidature d'Oplomachus mériterait + d'attention...
Apparemment Mc cochone t'aimait pas, et c'est justement pour cette raison que j'ai envie d'appuyer ta candidature...
Il nous a prouvé pendant le court moment qu'il a passé avec nous, qu'en + de son manque de compétence évident il se permet de poser un veto sur une candidature alors que lui même avait déjà postulé ailleurs...
En ce moment je plains les LGD d'ailleurs Laughing
Concernant une idée de fusion, je pense que c'est une mauvaise formulation puisqu' Oplomachus a été clair, il veut juste nous rejoindre, vérifier qu'il s'entend bien avec nous et si l'envie lui prend par la suite de nous recommander certains ex-compagnons, pourquoi pas... pourvu qu'ils soient motivés et sympas Wink
Enfin pour Hellfi, dis moi ce que tu en penses, maintenant que Mc cochone nous a montré son vrai visage, plus besoin d'être solidaire avec lui, et ton avis est important pirat
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Merci de ton appui 4x3luS et hellfi je suis dsl je ferai d'avantage attention
mais comm je l'ai dit pour l'instant je retire ma candidature le temps pour moi de bien y réfléchir et vous de vous recontruir vu que je vois que vous avez perdu deux membre et que personne n'a repris le compte de nova

sauf que une fois que j'ai postuler fait une demande d'alliance ou autre je reste sur le forum et discute avec ses membres et qui c'est un jour nous pourrions faire comme 4x3luS et de toute façon je propose mon aide a qui le demande donc je serai toujours là pour vous aider si vous en avez besoin et répondrai à toute vos demande

pour ce qu'il en ai de met membre, éffectivement beaucoup sont actifs et sympathique par contre certains ne participe pas beaucoup ce qui ai dommage sinon notre guilde aurai eu plus d'importance dans le classemet
Revenir en haut Aller en bas
oplomachus[[NW]]
Homme d'armes
oplomachus[[NW]]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2008

[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

Bonjour tout le monde sava?


j'ai vu que le compte de nova a été repris n'es pas
donc votre guilde est a nouveau prête a revenir haut dans le classement Wink
je vous souhaite bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] oplomachus (S8) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] oplomachus (S8)   [CANDIDATURE] oplomachus (S8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] oplomachus (S8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Salle de recrutement SUR S1-S2-S6-S7-S8 .-
Sauter vers: