Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Everone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everone [AXIS]
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

-Serveur: 8

-Pseudo IG: Everone

-Nombre de points d'honneur: 26 000

-Classement: 650 au général et 16 en arène

-Nombre de victoires: 286

-Nombre d'or pillé: 49952


-Niveau: 19

-Votre ancienne guilde : BloodyLord

Ensuite merci de nous faire une petite lettre de motivation en respectant les points suivants:

Bonjour à tous.

Je joue depuis quelques mois a Gladiatus (serveur Cool et le besoin de rejoindre une guilde s'est imposé à moi car la solitude était ce que je reprochais de plus au jeu.

J'ai donc rejoins une premiere tribu, les Bloody Lord, dirigée par Abadon. Devant ma progression et ses absences involontaire, il m'a tres vite confié la gérance de la Guilde mais hélas, j'etais le seul actif et aujourdh'ui, j'ai 15 000 points d'honneur de plus que le second et ce, alors que j'avais très (moins que les autres) quand je les ait rejoins.

Aucune communication, pas d'ambiance, et l'impression de parler dans le vide m'ont poussé a quitter les B.L et à rechercher une Guilde digne de ce nom, avec des joueurs actifs, qui conaissent le jeu mais savent également parler pour se détendre.

De par le rang de votre guilde, les capacités individuels de vos membres et l'activité du forum qui regroupe plusieurs serveurs, j'ai vraiment eu la conviction que votre guilde était celle qui me convenait le mieux, en esperant que vous m'y accepteriez.

Autre point fort, votre guilde possède une Wing, aussi, si vous me jugez trop faible pour vous rejoindre, je vous prie de me laisser une chance, et placez moi au rang d'élève.


En ce qui me concerne, je n'ai jamais été champion d'arene, etant arrivé apres l'ouverture du serveur, je n'ai jamais pu remonter le classement de l'arene assez vite pour devenir champion avant mon lv 9.

Je suis encore dans l'arene 19 et avec un peu plus de succés aux encheres (je ne desespere pas !) je pense pouvoir rentrer dans le top 5 de l'arene 10-19.

Je suis un joueur plutot agressif en arène, qui aime se battre et accepte la defaite. (pas de menace ou autre) Il en est de meme lors des encheres lorsque je les perd... ce qui arrive souvent !


En esperant que ma candidature aura retenu votre attention, je vous souhaite un bon jeu à tous !

Je pars ce soir en vacances pour 1 semaines, cela vous laisse le temps de délibérer !

Pour toute autre question, je peut vous laisser mon adresse MSN.


Amicalement,

Everone.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

joli lettre de motivation ..candidature bien détaillée ..rien redire la dessus ...

par contre vu ton nvx de point ça sera la wing pour toi mais non faisons pas différence que ça soit wing / mère ,on ce bat tous pour la même cause ..

alors je te dit bon courage pour ta candidature et reste motivé comme tu l'es .Wink

amicalement hellfi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]
Archange Majeur
Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 50
Localisation : 83190
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 122 sur S2
Serveur(s):: AXIS S1,S2,S6,S7 et S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

Je pense comme helfi....merci de t'être donné la peine de postuler dans les règles...et je pense que notre Wing te recrutera si tu t'y invite....la mère peu être un jour....et s tu es très présent et motivé...nous avons des persos dispo sur d'autres serveurs très bien placés... mais faut faire tes preuves avant que la confiance entre nous s'instale.
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everone [AXIS]
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Merci pour vos encouragements et la rapidité de vos réponses !


Je poserais une candidature sur la wing dès mon retour de vacances (dimanche prochain), cela vous laissera le temps de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Soldat d'élite
Ragnaroob


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 96 - 7
Serveur(s):: S2 - S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:52

La wing sera contente de t'accueillir, étant parfaitement satisfaite quant à ton niveau et à ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Everone [AXIS]
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:24

Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances, plus motivé que jamais !



Afin de rejoindre la Wing, il ne me faut plus qu'envoyer ma candidature directement IG, ou d'autres epreuves préalables m'attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
McCoch[AXIS]
Homme d'armes
McCoch[AXIS]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

Bienvenue a toi chez les AXIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:49

non tu n'a plus qu'a mettre axis a coter de ton pseudo et poser ta canditaure ingame ..et tattendre qu'un admin ..t'accepte ...c'est les vacance soyez patient ...


et bienvenue parmis nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
McCoch[AXIS]
Homme d'armes
McCoch[AXIS]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:57

désolé c'est pas ici que je devrait marquer sa mais Helfi tu a pas mit ta présentation ?? Sad j'aimerai te connaitre un peut plus mon ti voleur d'argent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellfi [AXIS]
Garde du corps
hellfi [AXIS]


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:13

McCoch[AXIS] a écrit:
désolé c'est pas ici que je devrait marquer sa mais Helfi tu a pas mit ta présentation ?? Sad j'aimerai te connaitre un peut plus mon ti voleur d'argent Razz Razz

mouarff je ferais ca un de c'est 4 promis ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Soldat d'élite
Ragnaroob


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Votre(vos) Level:: 96 - 7
Serveur(s):: S2 - S8
Guilde Mère ou Wing ? :: Mère

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

@Everone: Envoie ta candidature, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Everone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros Of GladiAxis [AXIS]  :: Ambassades :: Salle de recrutement SUR S1-S2-S6-S7-S8 .-
Sauter vers: