Heros Of GladiAxis [AXIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heros Of GladiAxis [AXIS]

Guilde présente sur S1-S2-S6-S7-S8-S9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Everone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everone [AXIS]
Manant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'Everone Empty
MessageSujet: Candidature d'Everone   Candidature d'Everone Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:23

-Serveur: 8

-Pseudo IG: Everone

-Nombre de points d'honneur: 26 000

-Classement: 650 au général et 16 en arène

-Nombre de victoires: 286

-Nombre d'or pillé: 49952


-Niveau: 19

-Votre ancienne guilde : BloodyLord

Ensuite merci de nous faire une petite lettre de motivation en respectant les points suivants:

Bonjour à tous.

Je joue depuis quelques mois a Gladiatus (serveur Cool et le besoin de rejoindre une guilde s'est imposé à moi car la solitude était ce que je reprochais de plus au jeu.

J'ai donc rejoins une premiere tribu, les Bloody Lord, dirigée par Abadon. Devant ma progression et ses absences involontaire, il m'a tres vite confié la gérance de la Guilde mais hélas, j'etais le seul actif et aujourdh'ui, j'ai 15 000 points d'honneur de plus que le second et ce, alors que j'avais très (moins que les autres) quand je les ait rejoins.

Aucune communication, pas d'ambiance, et l'impression de parler dans le vide m'ont poussé a quitter les B.L et à rechercher une Guilde digne de ce nom, avec des joueurs actifs, qui conaissent le jeu mais savent également parler pour se détendre.

De par le rang de votre guilde, les capacités individuels de vos membres et l'activité du forum qui regroupe plusieurs serveurs, j'ai vraiment eu la conviction que votre guilde était celle qui me convenait le mieux, en esperant que vous m'y accepteriez.